shutterstock_1119598457.jpg

Rejoignez moi dans un cocon de douceur, où chaque élément est pensé pour vous faire savourer cette pause. Tous vos sens seront titillés pour vous permettre de voyager et vous ressourcer.

Laissez-vous tenter par cette expérience bien-être de de 30mn à 1h30 grâce au soin ayurvédique Shiroshampi et aux bols tibétains.


Vous êtes enceinte et vous avez envie de vivre un moment fort?
Le Blessing Way est une cérémonie intime qui célèbre la femme enceinte. Je suis là pour vous accompagner dans la préparation de cette journée inoubliable de rituels autour de la femme.

cercle-3.png

Détails des prestations

- Soin Shiroshampi -
Modelage profond trapèzes, nuque et crâne, suivi par un soin du visage, avec stimulation des différents points d'énergie

- Soin Relaxation et bols tibétains -

Soin Shiroshampi puis soin aux bols tibétains

- Soin Libération des maux -

Cérémonie du thé, Soin Shiroshampi, Soin aux bols tibétains,
Soin aux pinceaux et relaxation.

- Rituel du blessing way -

Le Blessing Way est une fête, entre femmes, organisée en l’honneur de la future maman. Cette cérémonie est organisée généralement après le 7e mois de grossesse. Le blessing way ou « chemin de bénédiction » est un rituel issu de la tradition de la Tribu Navajo (Indiens d’Amérique) pour honorer celle qui va devenir mère. C’est un rendez-vous spécial qui unit plusieurs femmes autour de la maman pour l’honorer, la chérir et la gâter avant l’accouchement. Cet évènement n’est pas qu’un rassemblement, c’est bien plus que cela.